Les aides pour rénover votre logement version Facile à Lire et à Comprendre (FALC)

Vous avez besoin d’améliorer et rénover votre logement ?

Il existe des aides de l’État pour financer des travaux de rénovation !

Par exemple :

Comment avoir les aides ?

Contactez un conseiller France Rénov’.
Il vous expliquera :

  • à quelle aide vous avez droit 
  • comment demander l’aide

Les conseils de France Rénov’ sont totalement gratuits.

Pour appeler un conseiller France Rénov’,
vous pouvez téléphoner au 0 808 800 700.

Vous pouvez aussi trouver un conseiller France Rénov’ près de chez vous.
Pour le trouver, allez sur notre page internet : Je trouve un conseiller France Rénov’ 

France Rénov’ est un service de l’État.
Avec France Rénov’ vous êtes sûrs d’avoir 
les bonnes informations sur les aides financières.

Attention aux arnaques !

Ne faites pas confiance aux personnes qui se font passer pour France Rénov’ 
ou qui disent travailler pour l’État. 

France Rénov’ 

  • ne téléphone jamais 
  • et ne frappe jamais à votre porte 
    pour vous vendre un service ou vous proposer une aide financière.