De nouveaux émetteurs pour votre chauffage électrique en appartement


  • Pour gagner en performance, il vous est recommandé de remplacer votre ancien convecteur fixe par un radiateur nouvelle génération équipé d'émetteurs. Ceci vous permet d’intégrer une régulation intelligente. Avec leurs différentes fonctionnalités, ces équipements pratiques améliorent votre confort thermique.

    • Avec sa fonction avancée de détection de présence, les émetteurs électriques à régulation électronique ont la capacité de déceler la présence ou l’absence des occupants d’un logement. Dans ce cas là, une mise en veille est activée si le logement est inoccupé pendant une longue période. Ils peuvent aussi détecter l’ouverture d’une fenêtre et adapter le chauffage en fonction.

    • Autre fonction intelligente, ces émetteurs mémorisent vos habitudes de vie et règlent le cycle de chauffe en fonction de vos besoins.

    • En plus de conseils d’usage, ils vous informent sur vos dépenses énergétiques et vous alertent en cas de surconsommation.

    • Certains émetteurs permettent de créer des programmes pour contrôler ainsi leur fonctionnement.

    • Activables à distance, ils peuvent être reliés à une application pour vous permettre de piloter cet équipement de n’importe où. Certains appareils s’auto-régulent en temps réel en tenant compte de la température extérieure ou bien d’autres apports en chaleur de l’appartement.

Les autres rénovations énergétiques

Plus de confort thermique, moins de factures d’énergie et de CO2 :

Tous les travaux améliorant la performance énergétique de votre habitation.